BOUTIQUE EN LIGNE NOUS CONTACTER PLAN DU SITE

Technique REMY

Avec Technyrem, définissez votre système de sécurité

1/ Établissez un diagnostic personnalisé :

Identifiez les zones à risques, vérifiez la protection mécanique (volets, grilles, portes...), les points sensibles de votre habitation (salle informatique, salon...) et, avec votre installateur qui dispose de l'expérience, établissez le bon diagnostic sécurité en essayant de combiner une protection de qualité suivant vos moyens.

2/ Optimisez votre installation :

En fonction du diagnostic établi, choisissez avec l'aide de notre entreprise, les équipements les mieux adaptés, en essayant d'optimiser votre installation en plaçant des détecteurs dans des passages obligatoires par exemple.

Votre installateur vous guidera dans vos choix, il connaît parfaitement l'ensemble de ces systèmes, il détaillera et vous informera de leurs fonctions.

3/ En fonction de vos habitudes, déterminez la façon dont vous souhaitez être protégé :

Grâce à la souplesse de son concept de marche partielle vous pourrez suivant les systèmes mettre de 2 à 8 groupes de marches différentes pour mettre en marche l'ensemble de votre installation (lorsque vous quittez complètement votre habitation), ou juste une partie de votre système (toutes les portes et fenêtres ou lors de la présence d'un animal), ce système est donc modulable à souhait, écoutez les conseils de votre installateur qui vous guidera et vous aidera à choisir l'installation la plus simple pour vous.

Vous déciderez, par exemple, d'affecter un espace où votre animal pourra évoluer librement, tout en protégeant le reste de votre habitation.

Ou encore, en protégeant uniquement les issues, vous circulerez librement dans votre intérieur.

4/ Pour un respect de votre décoration d'intérieur, optez pour l'alarme sans fil :

Pur produit de la technologie sans fil, l'alarme radio (Daitem ou Talco) offre une souplesse et une simplicité de mise en oeuvre hors pair.

Des avantages techniques qui facilitent, sans rien enlever à la capacité de surveillance du système, bien au contraire...

Moins d'une journée est nécessaire pour l'installation d'un système complet dans votre habitation.

5/ Un rendez-vous pour un devis ne vous engage à rien :

Après un rendez-vous, votre installateur vous montrera sur place des systèmes d'alarmes (avec essais réels pour les alarmes sans fil), sera capable de voir avec vous l'emplacement le mieux adapté aux éléments en déterminant le nombre d'appareils nécessaires à une installation efficace.

Technyrem vous remettra alors, sur place, plusieurs devis des différentes combinaisons.

Ce devis ne vous engagera à rien, vous serez libre de prendre votre décision sans aucune limite de durée.

Suite à votre accord, vous serez équipé de votre système de sécurité dans les jours qui suivent, ou en urgence le jour même.

6/ Respect et confidentialité :

Une demande de documentation, un renseignement , un devis ou bien votre installation, toutes vos informations resteront strictement confidentielles.

L'entreprise Technyrem ne conserve aucun code, que ce soit les codes d'accès ou de télésurveillance, il vous indiquera clairement comment changer ces codes dès son départ.

Surtout, le plus important à nos yeux, votre installateur sera toujours présent et ponctuel, pour vos problèmes ou vos bricoles de serrurerie.


3

Pour prendre rendez-vous avec votre installateur, cliquez ici