BOUTIQUE EN LIGNE NOUS CONTACTER PLAN DU SITE

Centrale d'alarme DP8360X


centrale D 8001 DAITEM

Centrale d'alarme
DP 8360X


La centrale sirène vocale supervisée D8360X est autonome, sans aucun fil, elle se fond au meilleur endroit dans votre environnement.

Elle est la base de votre système de sécurité électronique, placée dans un volume protégé par un infrarouge en haut d'une cage d'escalier, mezzanine, à plat sur un meuble à corniche, dans un volume audible.

Elle vous indique à chaque mise en marche les défauts de votre installation par 3 BIPS sonores et par une information vocale. Issues ouverte, anomalie tension détecteur.

Description

L'ensemble des éléments de votre protection est indépendant du réseau électrique..

Votre alarme est donc insensible à la foudre ou à une tentative de fraude par coupure du courant EDF.

Les liaisons radio assurent une gestion très complète sur les autres éléments du système.

La centrale est, par exemple, informée en permanence de l'ouverture ou de la fermeture d'une issue et vous l'indique, si vous lui demandez.

agréée assurances

A la mise en route ou à l'arrêt, la centrale vous indique vocalement l'état de votre protection ainsi que les éventuelles alarmes ou anomalies.

L'installateur peut vérifier les 9 derniers déclenchements d'alarme en détail. (état du système, n° du détecteur, cause du déclenchement).

La recherche du code radio à l'aide d'une télécommande ou d'un autre appareil est immédiatement repéré par la centrale qui déclenche une alerte si nécessaire.

Utilisation

La centrale dispose de quatre états de fonctionnement.

Activation après, un simple appui sur une télécommande, la composition d'un code sur un clavier, commande de l'alarme de l'intérieur ou de l'extérieur par simple appui sur la fonction souhaitée.

Mise en arrêt : arrêt du système et des alarmes déclenchées.

En marche partielle : protection d'une partie de l'installation. (Exemple "fenêtres et portes".) A l'ouverture déclenchement réel des sirènes et éventuels transmetteurs).

En marche présence : protection identique avec une sonnerie atténuée uniquement dans la centrale en cas d'ouverture.

En marche totale: mise en fonction de l'ensemble de l'installation en marche réel. (Exemple : Fenêtre et portes avec d'éventuelles infrarouges supplémentaires dans le salon l'entrée et/ou le palier de l'étage).


6

Haut de page