BOUTIQUE EN LIGNE NOUS CONTACTER PLAN DU SITE

Automatismes de portail et Interphone

Centrale DAITEM

La centrale d'automatisme
est le cerveau du système

Le confort tient de plus en plus de place dans l'équipement électronique de la maison.

C'est pourquoi Daitem constitue une offre "sécurité-confort" cohérente, amorcée avec l'automatisme de portail et l'interphone mobile.

L'automatisme de portail Solarmatic

Il vous suffit d'appuyer sur une touche de la télécommande ou du clavier pour que votre portail s'ouvre et se ferme à volonté.

Vous ne bloquez plus la rue avec votre voiture, n'affrontez plus la pluie, ni ne cherchez votre serrure dans l'obscurité.

Cerveau du système, la centrale d'automatisme gère l'ouverture et la fermeture de votre portail de façon intelligente. Elle commande l'arrêt automatique du portail au moindre obstacle rencontré, garantissant ainsi la sécurité de vos proches.

Avec son procédé breveté, elle effectue elle-même les réglages qui permettent de vaincre les frottements dûs aux graviers, au vent, à la neige...

L'automatisme Solarmatic est alimenté en 12 Volts par panneau solaire ou raccordement électrique. Une batterie sert de réserve d'énergie équivalente à plusieurs dizaines de manoeuvres.

telecommande

Une seule télécommande

Si vous choisissez demain de protéger votre maison, la télécommande et le clavier de votre portail seront à même de piloter le système de sécurité Daitem.

L'interphone mobile, sans fil et sans secteur

Pour le confort de l'utilisateur, et aussi pour sa sécurité, l'interphone radio est sans fil, totalement mobile avec une portée de 400 mètres.

Le poste est posé ou emmené là où on le souhaite : jardin, piscine...

A n'importe quel moment, il permet d'identifier le visiteur qui se présente et d'autoriser l'accès au domicile en actionnant une gâche auto-alimentée 12 V ou un automatisme de portail (Solarmatic ou autre automatisme 12 V).

Il peut également commander une porte de garage ou un éclairage de courtoisie (ces fonctions seront accessibles avec un module vendu séparément).

interphone

Un interphone
totalement mobile

Tous les éléments composant l'interphone sont alimentés par piles, assurant une autonomie de 4 ans. La platine de rue et son coffret technique communiquent avec un ou plusieurs postes intérieurs par transmission radio brevetée DynaPass.

Cette nouvelle technologie permet d'assurer une liaison radio fiabilisée entre la platine de rue et le combiné, même en environnement perturbé, grâce à la sélection dynamique du canal de transmission optimal.

Rapidité d'installation, adaptation à tous les environnements, nombre illimité de postes intérieurs, technologie fiable et fabrication 100% française sont les atouts supplémentaires de l'interphone radio Daitem

4

Pour prendre rendez-vous avec votre installateur, cliquez ici