Motorisations enterrées
Références
- D7280:
- Motoréducteur enterré (vantail de 1,6 mètre maxi)
Complètement invisible, le motoréducteur enterré est extrêmement silencieux et préserve l'esthétique du portail.
Le mécanisme est noyé dans un bain d'huile et hermétiquement fermé dans un bloc en aluminium totalement étanche qui est placé lui- même dans un caisson de fondation en aluminium.
Mécanisme de mororisation enterrée
Fonctions
- Prévu pour des vantaux de largeur inférieure à 1,6 m, ce dispositif irréversible maintient mécaniquement la fermeture sans serrure
- Dispositif de déverrouillage à clef pour manoeuvre manuelle.
- Très peu d'entretien
Caractéristiques techniques
- Alimentation en très basse tension de sécurité 12VCC
- Courant nominal : 5 A
- Vitesse du moteur : 1 124 tr/min.
- Rapport de réduction : 1/1098.
- Temps d'ouverture à 90° (selon le type de portail) : env. 15 secondes.
- Dimensions de la caisse de fondation (L x l x H) : 454 x 155 x 130 mm.
- Température de fonctionnement : - 25° à + 40°.
- Poids : 6,7 kg
Installation
- L'installation d'un motoréducteur enterré impose l'utilisation des 3 références.
- Drainage indispensable.
- Côte G : au minimum 65 mm.
- L'installation du motoréducteur enterré implique un soulèvement du vantail.
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